La Mairie recrute

Retour à la liste
Agent de maintenance éts sportif H/F - Fonctionnaire par mutation ou CDD d’un an
Grades ou cadres d'emploi : Adjoints techniques
Date de publication : 25/10/2019
Date limite de de candidature : 15/11/2019
Date prévue de recrutement : 06/01/2020

La Mairie de PUBLIER recrute pour son Centre Nautique de la Cité de l’Eau 1 Agent de maintenance éts sportif H/F. Poste à temps complet de 35h hebdomadaires (à pourvoir au 06/01/2020).

(Grades : tous les grades du cadre d’emploi des Adjoints techniques/ Par voie de mutation ou en CDD d’un an)

Descriptif de la Collectivité

Commune dynamique de plus de 7 000 habitants, située au bord du lac Léman, entre Thonon et Evian, Publier est atypique par la richesse et la variété de ses offres. Pourvue d’importantes structures sportives reconnues, notamment la Cité de l’Eau et ses centres sportif et nautique, Publier entretient un rapport privilégié à la nature offrant plus de 130 hectares d’espaces verts et de nombreux sentiers de promenades. Dotée de trois groupes scolaires, la commune compte sur un tissu industriel et commercial diversifié. Afin d’offrir un service public de qualité, Publier emploie 140 agents communaux.

Descriptif de l’établissement

Le Centre nautique de la Cité de l’Eau à Amphion comprend un ESPACE AQUATIQUE (bassin sportif de 25 mètres, 1 bassin ludique à vagues, 2 jacuzzis, 1 fosse à plongeon, 1 toboggan de 100 m, et 1 pataugeoire) et un ESPACE FORME (plateaux musculation et cardio-training, salle fitness et salle RPM).
Dans un environnement très agréable entre lac et montagne, l’établissement qui fonctionne en régie municipale compte 200 000 entrées par an, accueille de nombreux scolaires du secteur et propose des activités telles que le jardin d’eau, l’école de natation, aquagym, et de nombreux cours de fitness.

Missions

Au sein du Centre Nautique de la Cité de l’Eau, sous la responsabilité du Responsable d’établissement et du Chef de secteur technique/entretien, vos missions principales sont les suivantes :

  • Effectuer le contrôle de la qualité de l’eau et faire les manipulations nécessaires au maintien de cette qualité (ajouts des substances : acide, chlore,… en respectant les normes de sécurité).
  • Effectuer des petits travaux de maintenance curative ou préventive et assurer l’entretien courant du matériel et des locaux techniques du centre nautique et de l’espace forme.
  • Veiller à l’hygiène des bassins et des plages (utilisation du robot, de l’auto laveuse et du karcher, vidage des poubelles, déneigement, ..)
  • Commander et gérer les stocks de produits d’entretien.
  • Suppléer le chef de secteur en son absence (gérer les équipes techniques et sanitaires, veiller au maintien d’une bonne communication, assurer les relations avec les prestataires extérieurs, …).

Profil

Vous possédez idéalement une expérience similaire en piscine.
Formation en électro mécanique et maintenance nécessaire.
En outre, votre sens du travail en équipe, votre organisation, rigueur, autonomie, votre réactivité et votre aisance relationnelle seront des atouts pour mener à bien les missions du poste.

Spécificités du Poste

Cycle de travail sur 3 semaines avec 1 week-end sur 3 travaillé.
Astreintes un week-end sur trois du vendredi 19h au lundi 8h.
Port de charges lourdes et manipulation de produits dangereux et toxiques.

Rémunération

Salaire de base, régime indemnitaire, prime de fin d'année, participation employeur au contrat de prévoyance maintien de salaire labellisé, amicale du personnel et CNAS (organisme de prestations sociales).

***

Candidatures (CV + lettre de motivation) à envoyer avant le 15/11/2019 à l’attention de Monsieur le Maire de PUBLIER.

Télécharger le PDF
Postuler à cette offre
 
  • Accueil
  • Contact
  • Plan du site
  • Obtenir la version pdf
  • Imprimer
  • Malvoyant
Liens utiles
Météo
Pluie
5 °
Retour en haut