La Mairie recrute

Retour à la liste
Agent d’entretien polyvalent H/F - Fonctionnaire par mutation ou CDD d’un an
Grades ou cadres d'emploi : Adjoints techniques
Date de publication : 25/10/2019
Date limite de de candidature : 15/11/2019
Date prévue de recrutement : 06/01/2020

La Mairie de PUBLIER recrute pour son Centre Sportif de la Cité de l’Eau : 1 Agent d’entretien polyvalent H/F. Poste à temps non complet de 20h hebdomadaires (à pourvoir au 06/01/2020).

(Grades : tous les grades du cadre d’emploi des Adjoints techniques / Par voie de mutation ou en CDD d’un an)

Descriptif de la Collectivité

Commune dynamique de plus de 7 000 habitants, située au bord du lac Léman, entre Thonon et Evian, Publier est atypique par la richesse et la variété de ses offres. Pourvue d’importantes structures sportives reconnues, notamment la Cité de l’Eau et ses centres sportif et nautique, Publier entretient un rapport privilégié à la nature offrant plus de 130 hectares d’espaces verts et de nombreux sentiers de promenades. Dotée de trois groupes scolaires, la commune compte sur un tissu industriel et commercial diversifié. Afin d’offrir un service public de qualité, Publier emploie 140 agents communaux.

Descriptif de l’établissement

Le Centre Sportif de la Cité de l'Eau est un véritable complexe pour la pratique omnisport : des salles de danse, d’arts martiaux, de gymnastique, un mur d’escalade, un terrain de basket, une salle conçue pour la pratique des sports acrobatiques et la grande salle Olympe dédiée aux sports de raquettes, mais surtout un espace remarquable capable d’accueillir de grandes manifestations.

Missions

Au sein du centre sportif de la Cité de l'Eau et sous la responsabilité du Directeur du service des sports, vous intervenez en binôme avec un autre agent d’entretien sur les missions suivantes :

  • Entretien quotidien des sanitaires, vestiaires, lieux de circulation et des salles de sports.
  • Petite manipulation et rangement de matériel.

Vous serez amené(e) à utiliser une petite autolaveuse, un aspirateur, et un chariot complet de ménage.

Profil

Expérience dans le domaine de l'entretien souhaitée. Disponible et souple pour répondre aux besoins du service. Sens des relations humaines, sérieux et ponctualité, minutie et application dans les tâches confiées.

Spécificités du Poste

Temps de travail /Planning : 20 H hebdomadaires : Lundi : 6h-11h, Mardi à jeudi : 6h-10h, Vendredi : non travaillé et Samedi : 6h30-9h30
NB : pendant les vacances scolaires d’été : lundi au vendredi 6h-10h (samedi non travaillé).

Rémunération

Salaire de base, régime indemnitaire, prime de fin d'année, participation employeur au contrat de prévoyance maintien de salaire labellisé, amicale du personnel et CNAS (organisme de prestations sociales).

***

Candidatures (CV + lettre de motivation) à envoyer avant le 15/11/2019 à l’attention de Monsieur le Maire de PUBLIER.

Télécharger le PDF
Postuler à cette offre
 
  • Accueil
  • Contact
  • Plan du site
  • Obtenir la version pdf
  • Imprimer
  • Malvoyant
Liens utiles
Météo
Pluie
5 °
Retour en haut