Festival ADN
A l’occasion du 150ème anniversaire de sa naissance, la Ville de Publier célèbre l’héritage d’Anna de Noailles avec la première édition du Festival ADN.
- Mardi 10 novembre 18h – salle des fêtes l’Étoile du lac
Ouverture du Festival ADN
Les poèmes d’Anna de Noailles sont chantés par des élèves des trois groupes scolaires de Publier.
Entrée libre, verre de l’amitié offert - Jeudi 12 novembre 18h – médiathèque Anna de Noailles
Une soirée avec Anna de Noailles ou l’oreille poétique
Les poèmes d’Anna de Noailles sont déclamés par une comédienne et la vie de l’artiste est évoqué dans une ambiance Belle époque
Entrée libre - Vendredi 13 novembre 20h30 – salle des Châtaigniers
Soirée concert Voix de femmes
Concert de chanson française en douceur avec la franco-canadienne Fanny Lajoie et Estelle Giordani
Entrée libre, ouverture des portes à 20h, buvette sur place - Samedi 14 novembre 20h30 – salle des fêtes l’Étoile du lac
ADN ou la liberté
Création originale pour le Festival ADN, ce spectacle raconte la vie d’Anna de Noailles avec du théâtre, de la danse, du cirque et de la musique avec la comédienne Anne Lore Leguicheux, Delphine Halle, la Valentin’s Company, le cirque suisse Coquino, Benjamin Labbé et les Morning Cookies.
Entrée libre, ouverture des portes à 20h, buvette sur place - Du 6 au 28 novembre – galerie de l’eau
Exposition Colette Deblé
Artiste plasticienne et peintre, Colette Deblé est connue pour son vaste projet consistant à représenter les femmes de l’histoire de l’art. Ses 18 lavis dédiés à la poétesse sont exposés à Publier.
Entrée libre, vernissage le 6 novembre à 18h