Info facture d'eau 2018

Le Trésor Public a rencontré un problème lors de la mise sous enveloppe des factures d’eau d’Avril 2018, envoyant plusieurs factures différentes dans la même enveloppe :

• Si vous avez reçu plusieurs factures, veuillez déposer celles ne vous appartenant pas,  à la mairie afin qu’elles puissent être réexpédiées (Accueil, Boîte aux lettres de la Mairie). Si elles sont dupliquées pour le même point de livraison (même référence de contrat), il vous faut bien évidemment acquitter une seule facture.
  • Si vous n’avez pas reçu votre facture, veuillez contacter le service de l’eau au 04 50 26 97 47 afin qu’elle vous soit transmise

Nous vous remercions pour votre compréhension, selon cet incident indépendant du Service de l’Eau.

Permanence écrivain public

Le CCAS de Publier vous propose les services d’un écrivain public.

A partir du 14 mars, des permanences sont ouvertes aux habitants de Publier pour une aide administrative. L’écrivain public vous aide à lire, comprendre un courrier, rédiger une lettre, remplir un dossier administratif (demande de logement, regroupement familial, dossier MDPH, impôts…) ainsi que pour vos démarches sur internet (emploi, retraite, banque…)

Permanences gratuites tous les quinze jours le mercredi matin de 9h à 12h
Uniquement sur rendez-vous au 04 50 26 97 49

Travaux : rue de la plage

Par arrêté n°2018-095 et n°2018-096, la rue de la Plage sera en travaux du Lundi 23 Avril au Vendredi 20 Juillet.

L’entreprise FARIZON CHARPENTE effectuera des travaux de rénovation de toiture du bâtiment « l’Amiral » et de sécurisation de chantier du immobilier, pour le compte de Mr. LAZARETH Olivier.

Pendant la durée des travaux un passage sera maintenu au NORD de la « résidence du Port d’Amphion » pour que les piétons puissent accéder aux commerces, ou au lac dans le sens inverse. L’accès à la plage publique située tout le long de la Rue de la Plage sera interdit au public.

Nous tenons à remercier tous les utilisateurs de cette voie pour leur compréhension face à la gêne occasionnée.

Travaux : Rue des Riandes

Par arrêté n°2018-120, la rue des Riandes sera en travaux du Mercredi 16 Mai au Vendredi 15 Juin de 7h à 18h.

L’entreprise EMC TP SAS effectuera des travaux de réalisation de branchements d’eau potable, pour le compte de la Commune de PUBLIER.

Pendant la durée des travaux la circulation sera alternée manuellement, avec limitation de vitesse à 30 km/h au droit des travaux.

Travaux : Rue de Baisinge

Par arrêté n°2018-121, la rue de Baisinge sera en travaux du Mercredi 16 Mai au Vendredi 15 Juin de 7h à 18h.

Pendant la durée des travaux l’accès à la rue de Baisinge sera barrée, un itinéraire de déviation sera matérialisé par la Rue de Baisinge, Rue des Noisetiers, Rue des Riandes, et réciproquement

Travaux : Rue de la source

Par arrêté n°2018-122, la rue de la Source sera en travaux du Jeudi 31 Mai au Vendredi 15 Juin de 7h à 18h.

L’entreprise INEO RHONE ALPES effectuera des travaux de plantation de support bois + tranchée, pour le compte d’ENEDIS.

Pendant la durée des travaux l’accès à la rue de la Source sera barrée. Le sens interdit est annulé temporairement pendant la période (panneaux masqués). La circulation se  fera à 30km/h et l’accès aux riverains devra être maintenu avec panneaux types B15/C18 indiquant le sens prioritaire.