Inscription sur les listes électorales

Vous pouvez vous inscrire sur les listes électorales jusqu'au 07.02.2020 à 17h au service population - Mairie de Publier. Vous munir d'une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile récent (sauf facture de mobile).

E-ENFANCE devient BL-ENFANCE

Le SEJE va migrer vers une nouvelle version de logiciel ainsi qu’un nouveau portail famille. Les 13 et 14 février, le portail actuellement accessible sera en pleine migration.

Les familles pourront toujours se connecter mais ne pourront plus faire de réservations. Pour cela elles devront se connecter sur le nouveau portail, chaque famille recevra un mail avec le chemin d’accès et son nouvel identifiant.

Aussi, il pour éviter toute erreur de réservations, il est demandé à chaque famille de faire ses réservations au plus tard le 4 février pour tous le mois de février 2020.

Horaires des navettes Evian-stations pour l’hiver 2019-2020 et l’été 2020

ERDF a changé de nom pour ENEDIS

Electricite.net, vous permet d’avoir accès rapidement à une liste des annuaires Electricité / Gaz / Propane de l’ensemble des acteurs principaux du marché de l’énergie.
Néanmoins, Enedis le gestionnaire de réseau n’occupe pas les mêmes fonctions que les fournisseurs d’énergie. Ces derniers ne peuvent pas agir, en cas de panne d’électricité générale ou propre au logement.
Enedis (Service d’urgence) : 09 726 750 + Nºdépartement, le service client étant le 09 69 32 85 62
Important, depuis l’ouverture du marché à la concurrence, beaucoup de nouveaux fournisseurs lowcost sont apparus, dont notamment c-discount, pour vous faire économiser sur vos facture d’énergie, consultez le site de fournisseurs-electricite.com pour plus de renseignements.