Info : facture d'eau

La mairie de Publier est informée de la réception chez les abonnés de plusieurs exemplaires de la même facture.

La Trésorerie assume l'impression du nouveau format de facture depuis cette année et a confié cette mission à un prestataire public situé à Limoges.

En conséquence, la commune de Publier n'a plus la maîtrise de l'envoi de cette dernière. Aussi, pour toute réclamation, nous vous demandons de bien vouloir vous rapprocher de la Trésorerie d'Evian au 04.50.83.11.70, sachant que vous n'avez à acquitter qu'une seule facture.

Appel à candidature

Le CCAS de Publier recherche 1 représentant associatif du secteur social pour intégrer son conseil d’administration.

Pour plus de renseignements, contactez Eloïse Duret au 04.50.26.97.49

Travaux : Rue des Riandes et Rue des Noisetiers

Par arrêté n°2017-288, Rue des Riandes et Rue des Noisetiers sera en travaux du Lundi 20 Novembre au Vendredi 22 Décembre 2017 de 7h à 18h.

L’entreprise EMC TP SAS effectuera des travaux de remplacement des canalisations et branchements AEP, pour le compte de la Commune de Publier.

Pendant la durée des travaux la Rue des Riandes (entre le carrefour formé avec la Rue des Pommiers et celui avec la Rue des Noisetiers) sera barrée, sauf riverains. Un itinéraire de déviation VL sera matérialisé par la Rue des Noisetiers et la Rue de Baisinges et réciproquement. Sur la Rue des Noisetiers (entre le carrefour formé avec la Rue des Riandes et celui avec la Rue de Chez Demay), la circulation sera alternée par feux tricolores avec limitation de vitesse à 30 km/h au droit des travaux.

Nous tenons à remercier tous les utilisateurs de cette voie pour leur compréhension face à la gêne occasionnée.