Marché hebdomadaire - alimentaire, produits locaux et artisanat local

29 exposants alimentaires vous attendent tous les samedis de 8h à 13h sur la place dédiée à notre désormais marché hebdomadaire.

Un parking d'une centaine de places est disponible en zone bleue 2h. Pensez à votre disque :)

Adhérer à l'évènement

Concours de dessin - CCAS

Le CCAS de Publier organise un concours de dessin dont le thème est « Dessine ta mamie ou ton papi en super héros ».

Dessin à remettre avant le 16 Mai

Lots à gagner : bons d’achat à CULTURA d’une valeur de 40€ pour les 2 premiers gagnants de chaque catégorie, 30€ pour les 2èmes et 20€ pour les 3èmes. Des lots de consolation seront distribués.

Télécharger le réglement

Pour plus d'infos : 04.50.26.97.48 ou s.chatelain@ville-publier.fr

Fiche impact - THONON AGGLO

Étude relative au retrait de la commune de Publier de la Communauté de communes Pays d’Evian Vallée d’abondance et son adhésion à la Communauté d’agglomération Thonon agglomération.

Télécharger la fiche impact

RECENSEMENT DES TRAVAILLEURS FRONTALIERS DU CANTON DE GENEVE

Les Suisses ou doubles nationaux qui sont domiciliés à PUBLIER et qui travaillent dans le canton de Genève (uniquement) sont invités à se faire recenser soit par téléphone au 04 50 70 82 14 (touche 1) soit en se présentant au service population avant le 15 Juin 2021 en signalant leur état-civil ainsi que le nom et l’adresse de leur employeur.

Calendrier de déconfinement

Les restrictions concernant les déplacements, les rassemblements et les fermetures, imposées pour lutter contre l'épidémie de Covid-19, ont été progressivement levées depuis le 3 mai. Ainsi, les déplacements ne sont plus limités à 10 kilomètres à partir de cette date. En revanche, le couvre-feu est maintenu jusqu'au 30 juin.

L'ensemble de ces mesures de déconfinement sont effectives pour l'ensemble du territoire aux dates prévues. En cas de dégradation localisée de la situation sanitaire, ce calendrier pourra être revu dans les territoires concernés. Franceinfo vous résume les quatre étapes de levée des restrictions et de réouverture des établissements recevant du public.

Télécharger le calendrier de déconfinement