DEMARCHAGE ABUSIF

La municipalité n’a mandaté aucune assistante sociale pour faire des démarchages à domicile et proposer des prestations de services.
N’ouvrez surtout pas votre porte et appelez immédiatement la police municipale de Publier : 06 14 67 14 10 ou 07 52 62 84 01 ou le 17.

Infos COVID-19

Sur décision gouvernementale le pays est de nouveau confiné. Retrouvez toutes les informations utiles sur les services maintenus, les autorisations de déplacement, les services d'entraide...

Consulter toutes les Infos COVID-19

Rentrée scolaire 2021/2022 - Pré-inscriptions

Les préinscriptions concernent :

• tous les enfants nés en 2018
  • les nouveaux arrivants qui feront leur rentrée à Publier en septembre 2021
  • les enfants scolarisés à la maison dont les parents souhaitent les (ré)inscrire dans un établissement à partir de septembre 2021

Attention, les enfants nés en 2018 devront être à jour de leurs vaccins pour pouvoir être accueillis au sein des écoles ou tout autre accueil collectif.

ACCES CROCHET ET BUVETTE SOURIANE

Le support de la barrière en bois du chemin d'accès à Crochet est endommagé. De plus, une intervention de maintenance sur les émergences de Crochet est prévue du mardi 1er décembre à 8h au mercredi 23 décembre à 8h.

Pendant cette période, la buvette Souriane sera hors d'usage.

Merci pour votre compréhension.