Espace Info Energie

L’Espace Info Énergie est un service gratuit destiné à tous les habitants de la CCPEVA souhaitant des informations et conseils sur la rénovation énergétique dans le logement privé.

Lors des RDV, le conseiller énergie aborde les questions techniques mais aussi financières avec une analyse de devis (le service Info Énergie est indépendant de tout fournisseur) et une  information sur les aides et subventions. Il guide également les propriétaires dans les démarches administratives pour obtenir ces aides.

Sur le territoire pays d’Évian-vallée d’Abondance, les prochaines permanences  auront lieu :

• Le 17 septembre à Publier, 9h-12h (siège de la CCPEVA, 851 Avenue des Rives du Léman)
  • Le 15 octobre à Abondance, 9h-12h
  • Le 19 novembre à Publier, 9h-12h (siège de la CCPEVA, 851 Avenue des Rives du Léman)
  • Le 17 décembre à Abondance, 9h-12h

Il est indispensable de prendre RDV : 04 58 57 01 70.

Virades de l'espoir : 2 jours d'animations !

La commune de Publier accueillera la 31ème édition des Virades de l’espoir en Chablais.

vendredi 27 septembre à partir de 21h : soirée dansante gratuite animée par DJ

dimanche 29 septembre animations permanentes de 9h à 18h : parcours sportif. Nombreux stands de jeux et animations pour petits et grands. Buvettes, plateaux repas et petites restaurations. Grand marché aux produits régionaux. Tombola géante, séjours en Corse à gagner. Démonstrations sportives et animations musicales sur le podium et itinérantes.

Animation surprise de clôture vers 17h.

VENEZ NOMBREUX PASSER UN BON MOMENT POUR UNE BONNE CAUSE !!!

SiteVirade De l'Espoir Chablais

Participez à la restauration de la chapelle russe de Darbon

Si ce projet vous tient aussi à coeur, vous pouvez y participer par un don.

Sitewww.fondation-patrimoine.org/59772

Tout don ouvre droit à une réduction d’impôt aussi bien pour les particuliers que pour les entreprises.

(voir conditions sur la fiche de la fondation du Patrimoine).

Vous avez une question ?

E-maili.baud@ville-publier.fr

Borne de recharge électriques du Syane

La borne de recharge pour véhicules électriques et hybrides installée sur le parking du Centre sportif (salle Olympe) vient d’être mise en service par le SYANE (syndicat des énergies et de l’aménagement numérique de la Haute-Savoie).

PDFDépliant : "Avec le SYANE, rechargez votre véhicule électrique"