L’équipe des sauveteurs aquatique assure la surveillance de la plage municipale tout l’été, les après-midi du 6 juillet au 30 août.
Outre la vigie, les surveillants conseillent les usagers, accueillent les groupes et accompagne les personnes à mobilité réduite (PMR) à accéder au lac grâce au Tiralo.
Le poste de secours à droite après l’entrée du site.
La plage municipale est labellisée Pavillon bleu, gage de sa qualité environnementale et de son accessibilité.