Ville de Publier

La baignade surveillée ouvre le 6 juillet

La baignade surveillée ouvre le 6 juillet

L’équipe des sauveteurs aquatique assure la surveillance de la plage municipale tout l’été, les après-midi du 6 juillet au 30 août.

Outre la vigie, les surveillants conseillent les usagers, accueillent les groupes et accompagne les personnes à mobilité réduite (PMR) à accéder au lac grâce au Tiralo.

Le poste de secours à droite après l’entrée du site.

La plage municipale est labellisée Pavillon bleu, gage de sa qualité environnementale et de son accessibilité.

Retour en haut