Ville de Publier

Fête des quais les 9 et 10 août

Fête des quais les 9 et 10 août

La Fête des quais revient les 9 et 10 août avec une belle programmation musicale. Le vendredi soir, la chanteuse locale Stacey King rendra hommage à Tina Turner et le samedi soir place à une association musicale des plus originales : violon et musique électronique.

Rendez-vous incontournable de l’été à Publier, la Fête des quais prend place par définition sur le littoral lémanique autour du port de plaisance. Avec le soutien de ses partenaires dont la société des eaux minérales Evian et le supermarché Cora, la municipalité a axé sa programmation sur la musique avec deux concerts uniques face au lac.

Le coup d’envoi de la manifestation sera donné le vendredi 9 août à 18h et la soirée débutera après le discours d’inauguration du maire Jacques Grandchamp. C’est la chanteuse chablaisienne Stacey King – finaliste il y a 10 ans du télé-crochet The Voice – qui ouvrira le bal avec un concert hommage à Tina Turner, un an après sa disparition. What’s love got to do with it, The best, We don’t need another hero, Goldeneye, etc, l’artiste locale reprendra pour la première fois des tubes qui ont marqué plusieurs générations.

Le lendemain, les visiteurs pourront profiter toute la journée de la Fête des quais avec de nombreuses animations : déambulations, marché artisanal, associations de Publier, démonstrations de sauvetage canin, de modélisme, initiations au breakdance et à l’art urbain, jeux d’eau pour les enfants, vide-greniers et fête foraine.

Pour l’apéritif, Discomobilette mettra l’ambiance avant le grand concert du soir avec Angie violonist feat. DJ David.M qui proposeront un show unique associant violon et musique électronique.

Toutes les animations sont gratuites, buvette et restauration sur place.

Retour en haut