Ville de Publier

Fête des quais les 1er et 2 août

Fête des quais les 1er et 2 août

La Fête des quais s’installera sur le site du port de plaisance les vendredi 1er et samedi 2 août.

Une édition spectaculaire

Pour cette nouvelle édition, la Fête des quais met les petits plats dans les grands avec un spectacle pyrotechnique inédit Les Reflets du Léman le samedi soir.

La veille, c’est une voix qui a fait danser toutes les générations qui sera sur la scène publiéraine. Mario, chanteur du mythique groupe Émile et Images se produira au bord du lac. Un concert organisé avec le soutien de Leman Mountains Explore.

Des animations pour tous

Le reste du week-end s’annonce bien rempli avec des concerts et déambulations musicales : Les Pickles, AfterDark et DJ DAVID.M le vendredi 1er août, Tradimusique, Bandstico, Percuman show et Frad Karato
Saxophoniste le samedi 2 août avant le bouquet final du spectacle pyrotechnique.

Démonstration de modélisme automobile, initiation au golf, ateliers d’art urbain, jeux d’eau, jeux en bois et fête foraine, la Fête des quais est un rendez-vous pour toute la famille.

La Fête des quais c’est enfin un marché artisanal et un vide-greniers pour réaliser de bonnes affaires.

Buvette et restauration sur place, entrée libre, spectacles gratuits.

Retour en haut