Travaux : Rue des Vignes Rouges

Par arrêté du n°2017-12, la rue des Vignes Rouges sera en travaux du Lundi 09 Janvier 2017 au Mercredi 31 Mai 2017 de 7h30 à 17h30.
L'entreprise EUROVIA ALPES est autorisée à effectuer des travaux d’aménagement de voirie et notamment d’un giratoire.
Pendant la durée des travaux la circulation sera alternée par feux tricolores avec limitation de vitesse à 30 km/h au droit des travaux.
Un dispositif de pré-signalisation et signalisation devra être mis en place par l’entreprise EUROVIA ALPES et sous sa responsabilité afin d’éviter tout risque d’accident, l’itinéraire conseillé sera matérialisé selon le plan en pièce jointe. Des panneaux d’interdiction d’arrêt seront implantés au droit du PN 80 et du passage à niveau de la SAEME.

Travaux : Rue des Vignes Rouges / Rue de pont de Dranse

Par arrêté n°2017-47, les rues des Vignes Rouges et de Pont de Dranse seront en travaux le lundi 27 Février 2017 de 7h à 17h.
L’entreprise EUROVIA est autorisée à pour effectuer des travaux de remplacement des portiques de limitation de hauteur.
La circulation sera régulée par alternat simple, par demi-chaussée avec des panneaux type B15 / C18 indiquant le sens prioritaire, avec limitation de vitesse à 30 km/h au droit des travaux.

Travaux : Rue du Gros Bissinges

Par arrêté n°2017-46, la Rue du Gros Bissinges sera en travaux du Lundi 6 au Vendredi 10 Mars 2017 de 8h à 17h.
Les entreprises EIFFAGE ENERGIE TELECOM et SAS 3D1V effectueront des travaux d’ouverture de chambre existante sur la chaussée pour du tirage de câble.
Pendant la durée des travaux la route sera alternée manuellement, avec limitation de vitesse à 30 km/h au droit des travaux.
Nous tenons à remercier tous les utilisateurs de cette voie pour leur compréhension face à la gêne occasionnée.

Stations vertes : Clip Congrès national des Stations Vertes 2017

En Octobre prochain, Publier, Chatel, Sciez et Thollon-les-Mémises accueilleront le congrés des stations vertes.
Voici le film réalisé pour promouvoir nos villages labellisés https://youtu.be/33cSJYiMLR4

Mise en œuvre d’une enquête sur les besoins en santé auprès de la population de la CCPEVA

La CCPEVA souhaite associer les habitants à la démarche. Pour ce faire une enquête est lancée, par le biais d’un questionnaire, afin d’identifier les principaux problèmes pouvant affecter la santé de la population, les points forts et les faiblesses du territoire, les besoins, les attentes et le ressenti des habitants en matière de santé.

Tous les habitants sont invités à répondre à ce questionnaire soit :

• En le complétant en ligne sur http://www.pays-evian.fr/
  • En le téléchargeant et en le renvoyant par mail à marie.chanet@cc-peva.fr
  • En le déposant en mairies ou en le renvoyant par courrier à : Communauté de communes Pays d’Evian – Vallée d’Abondance 851 avenue des rives du LémanBP 84 – 74500 Publier.

Les réponses sont attendues avant le 30 avril 2017