Fermeture agence postale

Des travaux d'étanchéité de la dalle et du parvis de la façade Ouest de la mairie vont nécessiter de fermer l'agence postale de Publier du vendredi 02 juin au lundi 21 août 2017 inclus.

Travaux : rue des Vignes Rouges

Par arrêté n°2017-196, la rue des Vignes Rouges sera en travaux du  17 juillet au 17 octobre 2017 de 7h à 17h

Le groupement EMC TP – BEL /MORAND effectuera des travaux de renouvellement du réseau AEP pour le compte de la Commune.

Pendant cette période la route sera barré entre le PN 80 et l’entrée de la SAEME (sauf riverains, livraisons et personnel PDL ) et la circulation alternée par feux tricolores de l’entrée de la SAEME jusqu’au rond-point de Cora

Le stationnement de tout véhicule (poids lourds ou VL) sera interdit sur la totalité de la voie, du rond-point de CORA au PN 80

Un itinéraire conseillé de déviation sera mis en place pour les VL par la RD 1005.

Nous tenons à remercier tous les utilisateurs de cette voie pour leur compréhension face à la gêne occasionnée.

Modification simplifiée du PLU

Par délibération du conseil municipal en date du 31 juillet 2017, une modification simplifiée a été engagée portant sur des modifications et rectifications mineures apportées au PLU.
Une mise à disposition du dossier sera disponible du 14 août au 15 septembre 2017

Pour en savoir plus cliquez ici