Travaux : Rue des Vignes Rouges

Par arrêté du n°2017-12, la rue des Vignes Rouges sera en travaux du Lundi 09 Janvier 2017 au Mercredi 31 Mai 2017 de 7h30 à 17h30.
L'entreprise EUROVIA ALPES est autorisée à effectuer des travaux d’aménagement de voirie et notamment d’un giratoire.
Pendant la durée des travaux la circulation sera alternée par feux tricolores avec limitation de vitesse à 30 km/h au droit des travaux.
Un dispositif de pré-signalisation et signalisation devra être mis en place par l’entreprise EUROVIA ALPES et sous sa responsabilité afin d’éviter tout risque d’accident, l’itinéraire conseillé sera matérialisé selon le plan en pièce jointe. Des panneaux d’interdiction d’arrêt seront implantés au droit du PN 80 et du passage à niveau de la SAEME.

Stations vertes : Clip Congrès national des Stations Vertes 2017

En Octobre prochain, Publier, Chatel, Sciez et Thollon-les-Mémises accueilleront le congrés des stations vertes.
Voici le film réalisé pour promouvoir nos villages labellisés https://youtu.be/33cSJYiMLR4

Mise en œuvre d’une enquête sur les besoins en santé auprès de la population de la CCPEVA

La CCPEVA souhaite associer les habitants à la démarche. Pour ce faire une enquête est lancée, par le biais d’un questionnaire, afin d’identifier les principaux problèmes pouvant affecter la santé de la population, les points forts et les faiblesses du territoire, les besoins, les attentes et le ressenti des habitants en matière de santé.

Tous les habitants sont invités à répondre à ce questionnaire soit :

• En le complétant en ligne sur http://www.pays-evian.fr/
  • En le téléchargeant et en le renvoyant par mail à marie.chanet@cc-peva.fr
  • En le déposant en mairies ou en le renvoyant par courrier à : Communauté de communes Pays d’Evian – Vallée d’Abondance 851 avenue des rives du LémanBP 84 – 74500 Publier.

Les réponses sont attendues avant le 30 avril 2017

Travaux : Avenue de la Rive

Par arrêté n°2017-59, l’Avenue de la rive (RD1005) sera en travaux du Lundi 13 Mars 2017 au Vendredi 31 Mars 2017 de 8h à 16h.

L’entreprise SAE DAZZA ET CIE effectuera des travaux de modification de grilles avaloirs et remplacement de bordures.

Pendant la durée des travaux la circulation sera alternée par des feux tricolores avec limitation de vitesse à 30 km/h au droit des travaux.

Nous tenons à remercier tous les utilisateurs de cette voie pour leur compréhension face à la gêne occasionnée.

Travaux : Rue de Pré de Vigny

Par arrêté n°2017-61, la rue de Pré de Vigny sera en travaux du Lundi 20 Mars 2017 au Vendredi 7 Avril 2017 de 7h à 18h.

L’entreprise SAE DAZZA ET CIE effectuera des travaux de raccordement électrique pour 2 logements  pour le compte de MR ROUIS NAOUFEL.

Pendant la durée des travaux la circulation sera alternée manuellement avec limitation de vitesse à 30 km/h au droit des travaux.

Travaux :Impasse des Prairies

Par arrêté n°2017-62, l’Impasse des Prairies sera en travaux du Lundi 20 Mars 2017 au Vendredi 31 Mars 2017 de 7h à 18h.

L’entreprise BTR RESEAUX effectuera des travaux de renouvellement de colonne d’eau pour le compte de la Commune de Publier.

Info Circulation : secteur Mottay

Par arrêtés n°2017-57 et n°2017-58, le TEAM ALLINGES-PUBLIER organise une course cycliste sur route le Dimanche 2 Avril 2017 sur la commune de publier de 9h à 13h ainsi qu'une course Cyclo Cross de 13h à 17h.

TEAM ALLINGES-PUBLIER devra respecter les dispositions stipulées par l’arrêté n°2017-57 et n°2017-58.

Pendant la durée de la course, la circulation sera ouverte Avenue du Mottay, Route de la Dranse, Rue du Vieux Mottay, Rue des Cèdres et la Rue des Violettes uniquement dans le sens du parcours avec une signalétique qui sera mise en place en conséquence. La Rue des Tilleuls sera barrée durant l’épreuve sportive : en conséquence l’accès au Centre Nautique sera matérialisé via le parking de la salle Olympe.

Pendant la durée de la course, l’épreuve sportive se déroulera dans le parc public de la Cité de l’Eau.  L’ensemble de la signalisation et du balisage sera mis en place par l’organisation et sous sa responsabilité.

Nous tenons à remercier tous les utilisateurs de ces voies pour leur compréhension face à la gêne occasionnée.

Travaux : Route du Pays de Gavot, Rue d’Avulligoz et Rue du Bois Bernard

Par arrêté n°2017-65, la Route du Pays de Gavot, Rue d’Avulligoz, et Rue du Bois Bernard sera en travaux du Lundi 20 au Vendredi 31 Mars 2017 de 8h à 17h.

L’entreprise EIFFAGE ENERGIE TELECOM effectuera des travaux d’ouverture de chambre France télécom pour tirage de câble pour alimenter le lotissement « Odette ».